Lyon : cocktails et vue sur la ville | By Laurine

France

7 octobre 2016

Lyon : cocktails et vue sur la ville


Plutôt sympa cette vue, non ? Pour la 1ère fois depuis que je suis arrivée à Lyon, j'ai pu voir la ville d'en haut et de nuit ... je n'ai pas de mots si ce n'est MAGIQUE ! La question que vous vous posez peut-être c'est : l'endroit ? Eh bien nous étions perchés au 32ème étage de la plus haute tour de la ville, qui est le Crayon de la Part-Dieu. Je n'y étais jamais entré ! 

En rentrant, le chef Barman Antonio qui nous a lui-même invité à cette soirée est venu nous accueillir et nous a un petit peu présenté les lieux. Hier soir, ça se passait donc au Celest Bar & Restaurant de l'hôtel du Radisson Blu. Ils étaient fermé pendant 2 ans pour rénovation et ont réouvert leurs portes samedi dernier. Des tons clairs, dorés, des lumières tamisées ... Tout était vraiment magnifique ! Et que dire des cocktails ... tous aussi bons les uns que les autres ! Entre mojitos revissés ou simples cocktails sans alcool, on était servi. J'ai aussi eu l'occasion de visiter les chambres qui possèdent toutes une vue imprenable sur Lyon. Et pendant cette soirée, j'ai pu voir (et surtout entendre je vous avoue ahah !) Stéphane Plaza qui tournait son émission Chasseurs d'apparts !



Je vous retrouve bientôt dans un autre article 

 
Bisous !






Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blog Design Created by pipdig